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Consultante en gestion locative pour les particuliers et les professionnels de l’immobilier, à Quimper.

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Professionnels

De l'immobilier

Vous souhaitez développer un nouveau service et fidéliser vos propriétaires ?
Vous voulez valoriser votre agence immobilière ?
Vous envisagez de créer votre portefeuille de gestion locative et vous vous demandez par quoi commencer ?
Vous avez un accroissement temporaire d’activité : comptable, commercial ou technique ?
Vous avez besoin de vous former et de former vos collaborateurs ?

VOUS VOUS RECONNAISSEZ DANS CES SITUATIONS :

AMBITION ADB est là pour vous ! Des conseils et des solutions de professionnels pour les professionnels !

  • L'externalisation de votre comptabilité gestion locative
  • L'externalisation de vos actes et de vos états des lieux
  • Des missions ponctuelles : l'audit et la comptabilité, le bilan
  • La formation de vos collaborateurs
  • Le conseil - Le développement
  • Partenariat d'affaire

Faites confiance en notre savoir-faire en comptabilité de mandants et en nos connaissances en gestion locative.

L’externalisation de votre service consiste à prendre en charge les opérations de saisie de vos dossiers, les appels de loyers, les encaissements, les relances, le paiement des factures et la gestion administrative (révision de loyers, assurances, entretien des équipements, traitement des préavis) de vos mandats de gestion.

Que vous soyez en création de service ou bien implanté sur votre secteur, nous comptons apporter du soin à notre travail et vous garantissons que vos clients seront entre de bonnes mains.

Nous sommes régulièrement assurés pour réaliser cette prestation : caisse de garantie et responsabilité professionnelle.

Nous fournissons une assistance à votre équipe en place : nous répondons à leurs questions pratiques et commerciales pour vous libérer du temps et que vous le consacriez à votre développement !

Nous faisons des analyses statistiques sur votre portefeuille afin de vous donner les clés pour piloter votre activité !

En plus, vous ferez des économies de recrutement, de logiciel et de formation ! Le contrat est défini dans le temps pour que vous puissiez reprendre votre gestion facilement et que vous puissiez anticiper cette reprise en interne.

Obtenez une rémunération dès le 1er lot géré : une tarification attractive et dégressive suivant le volume de biens à gérer !

Accroissement temporaire d’activité ? Besoin de gagner du temps en productivité au quotidien ? Envie de valoriser votre prestation de location ?

Nous sommes assurés pour établir pour vous les états des lieux de votre portefeuille.

Cette tâche est complexe, longue et fastidieuse. Il faut utiliser les bons termes, être précis, déterminer l’état d’usage de tel ou tel composant. Bon nombre de dossiers finissent en litige car la rédaction est peu détaillée, ambigüe ou parfois certains éléments sont absents. C’est une étape clé dans votre relation avec votre mandant, il est indispensable de ne pas la négliger.

Il en est de même à l’état des lieux de sortie : obtenir un comparatif immédiat et déterminer rapidement ce qui peut être légitimement déductible du dépôt de garantie, c’est l’assurance de consigner par écrit les différences entre vos états des lieux d’entrée et de sortie.

AMBITION ADB établit pour vous vos états des lieux précis, réalisé sur tablette, avec des photos horodatées, un document crypté, non modifiable et sécurisé : c’est la garantie de la remise de clés en confiance, pour votre mandant, votre locataire et vous-même.

Vous approchez de la date de votre bilan comptable ? Vous avez besoin de vérifier votre comptabilité mandants ? Vous avez un audit de votre caisse de garantie à préparer ? Vous avez des états de rapprochement bancaire à finaliser ?

Comptez sur nos connaissances et compétences en la matière pour intervenir chez vous et mettre en place les corrections éventuelles et les futurs suivis et contrôles.

Un diagnostic est réalisé avant chaque intervention : nous étudions ensemble votre situation particulière, nous déterminons le plan d’action et nous définissons le temps à passer pour réaliser notre mission.

La gestion locative ne s’improvise pas ! Former votre équipe aux métiers de la location, au développement commercial et à la gestion locative est notre vocation !

Développez votre structure, votre synergie et vos objectifs autour des thèmes suivants :

  • la prospection : faire son étude de marché, définir ses objectifs, construire son plan d’action commercial et le suivre, faire vivre son fichier clients, savoir communiquer.
  • le cadre règlementaire de la location : le mandat de location, le mandat de gestion, la solvabilité du locataire, la rédaction du bail, l’établissement de l’état des lieux, entretenir son vocabulaire technique et juridique.
  • les critères de décence pour la location d’un bien : décence ? indécence ? Ne tombez pas dans la décadence ! Etudier les critères de décence et mettre en place des outils de suivi du portefeuille, savoir diagnostiquer et accompagner le propriétaire de la découverte à la gestion technique de son bien.
  • la comptabilité des propriétaires bailleurs : facturer le loyer, encaisser le loyer, procéder à la régularisation des charges d’un bâtiment, restituer un dépôt de garantie, suivre une procédure d’impayés, réaliser un état de rapprochement bancaire, faire le bilan comptable des mandants.
  • la fiscalité du propriétaire bailleur (les revenus fonciers) : IMPOTS-SSIBLE ! connaitre les différents régimes fiscaux, leurs impacts et savoir réaliser un premier diagnostic, connaitre les calculs et savoir expliquer la fiscalité à un investisseur. Cette formation s’adresse aussi à votre équipe transaction !

Les formations sont participatives : nous nous efforçons d’animer ces temps avec des jeux de rôle, des quiz et des interventions spontanées. Les seuls prérequis sont la motivation et l’engagement de l’équipe !

Individuelle ou en groupe, sur des sujets normalisés ou suivant votre cahier des charges, contactez-nous pour organiser au mieux le déroulement de vos formations !

Construire son service, recruter le personnel, former l’équipe, développer l’activité, suivre l’équipe et les clients, contrôler votre avancement et sécuriser le cadre. Quelle ambition !

Que vous soyez indépendant ou faisant partie d’un réseau, bénéficier d’un regard objectif extérieur est très important. Que cela soit pour garder le cap, changer de direction ou assoir votre notoriété sur votre secteur.

Nous intervenons chez vous pour diagnostiquer ensemble les points à traiter (développement, organisation/process, management) et vous aider à trouver les solutions qui vous conviennent et vous engager dans leur réalisation.

Notre volonté est de vous accompagner afin de valoriser votre travail au quotidien, votre profession et votre équipe !

Nous assurons chacun d’entre vous de notre discrétion : il n’est pas envisageable de communiquer sur les performances des uns et des autres ! Notre seule ambition est de vous faire avancer et de vous faire atteindre vos objectifs.

Vous souhaitez vous garantir un complément récurrent sans vous impliquer dans la gestion locative ? Nous l’avons prévu également !

Notre partenariat consiste à vous permettre de répondre à vos prospects bailleurs en leur garantissant une gestion locative totale.

Obtenez une rémunération dès le 1er lot géré par nos soins : nous vous garantissons l’exclusivité de la location et de la vente du bien !